Les 20 ans de Poly-Gammes avec Poly-sons

le 17 mai 2015 par poly-sons

Comme cinq autres associations culturelles de Teillé, l’école de musique Poly-Sons a eu la chance d’être invitée par le groupe vocal Poly-Gammes à participer à ses 20 ans le samedi 9 mai après-midi.

C’était une opportunité pour nous de faire découvrir notre nouveau local que la commune laisse à notre disposition pour accueillir nos cours de piano, flûte traversière et guitare.

A cette occasion, nous avons ouvert nos portes pour présenter au public un aperçu du travail des élèves par des morceaux qu’ils ont  interprété à plusieurs instruments. Par ailleurs, le stage de chant des vacances d’avril ayant connu un vif succès, les enfants se sont fait une joie de faire entendre les morceaux travaillés avec enthousiasme lors de trois après-midis consécutifs.

Le tout s’est déroulé dans la salle (2, place de l’église), et sur le perron pour permettre à un large public d’en profiter, ce lieu étant une étape dans la déambulation prévue par Poly-Gammes tout au long de ce bel après-midi.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ATTENTION! CE SITE VA BIENTOT DISPARAITRE!

L'association a besoin de bénévoles.

Nous vous avons alertés par le biais de ce site ou lors des derniers mini-concerts sur la nécessité d'accueillir au sein du bureau de nouvelles personnes.
Plusieurs d'entre vous se sont manifestés et nous vous en remercions. Cependant, nous continuons l'appel car il nous faut encore plus de monde !
Le vendredi 25 mai, nous organisons une  réunion pour présenter l'association, son histoire, son fonctionnement.
Nous avons une organisation en co-présidence, et cherchons au maximum à cibler les tâches pour que personne n'en ait trop à faire.
Nous sommes sollicités par des familles et des élus pour ouvrir des cours à Joué sur Erdre et à St Mars la Jaille notamment.
De beaux projets nous attendent!
Au plaisir de vous rencontrer le 25.

Pour votre soutien, votre aide, vos suggestions ou vos questions: CLIQUEZ ICI!