JEAN JEAN

le 16 mai 2016 par poly-sons

Des stages de BEAT BOX aurons lieu pendant les vacances scolaires.
Sans doute 3 stages : Toussaint, Hiver, Printemps de 2 heures par jour sur 3 jours.

2 tranches d’âge : CE2-CM1- CM2 et de la 6ème à la 3ème

Jean-Jean, champion en la matière, propose de vous initier à cette technique corporelle rythmique et mélodique : le BEAT BOX!

Le Human beat- box est une pratique buccale rythmique et mélodique, accessible à tous, qui utilise notre instrument commun, le corps humain et ses organes indispensables que sont la bouche, la langue, le larynx,le pharynx et l’oropharynx, le nez et ses fosses nasales, les sinus, et bien entendu, permettant d’inspirer et d’expirer et donnant toute leur puissance aux sons, les poumons, le ventre et le diaphragme . Vous l’aurez compris, le beat-box va mettre en vibration et mobiliser tous ces organes vitaux. Une sorte d’auto stimulation pas le son et le souffle en quelle que sorte. Ah et n’oublions pas le cerveau, qui lors d’une séance de beat-box, se met à fourmiller de plus belle dans tous les sens. Une façon ludique et régénérante de se réapproprier son corps en le faisant vibrer. Si vous êtes prêts à décrasser vos chakras en rythme et dans la bonne humeur, n’hésitez pas et inscrivez vous dés maintenant.

Une démonstration aura lieu le samedi 4 juin lors du concert de l’école de musique à 16h15 au Nouveau Théâtre de Teillé.

En voici déjà un avant gout:

 

 

..et encore d’autres:

 

Comments are closed.

ATTENTION! CE SITE VA BIENTOT DISPARAITRE!

L'association a besoin de bénévoles.

Nous vous avons alertés par le biais de ce site ou lors des derniers mini-concerts sur la nécessité d'accueillir au sein du bureau de nouvelles personnes.
Plusieurs d'entre vous se sont manifestés et nous vous en remercions. Cependant, nous continuons l'appel car il nous faut encore plus de monde !
Le vendredi 25 mai, nous organisons une  réunion pour présenter l'association, son histoire, son fonctionnement.
Nous avons une organisation en co-présidence, et cherchons au maximum à cibler les tâches pour que personne n'en ait trop à faire.
Nous sommes sollicités par des familles et des élus pour ouvrir des cours à Joué sur Erdre et à St Mars la Jaille notamment.
De beaux projets nous attendent!
Au plaisir de vous rencontrer le 25.

Pour votre soutien, votre aide, vos suggestions ou vos questions: CLIQUEZ ICI!